Blue

Blue 4.2.0

Les cours de la Bourse sur BlackBerry

Les plus

  • Incroyable quantité d'infos
  • Complète
  • Création de listes de valeurs à suivre
  • Inclut les actus relatives à chaque valeur

Les moins

  • Nécessite une connexion internet
  • Complexe au premier abord

Excellent
9

Blue permet d'accéder aux cours de la Bourse. Cette appli gratuite et très bien réalisée donne accès à un nombre impressionnant de cotations boursières en direct, rendues simples (autant que faire se peut) grâce à des raccourcis et listes personnalisées.

Blue s'ouvre sur un écran de log-in, qui permet de se créer un compte ou de se connecter sans être identifié. Ensuite, les principales valeurs boursières mondiales apparaissent, avec leur cours en temps réel.

Blue permet de rechercher n'importe quelle valeur parmi 162 Bourses des valeurs de la planète, les sociétés du CAC40 faisant bien sur partie de l'offre. Chaque valeur peut être décortiquée avec de nombreux détails sur son historique, sa société et même les dernières actus liées.

Attention au vertige devant l'avalanche d'informations. Heureusement, il est possible de créer une short-list personnalisée de son portefeuille d'actions, ou des valeurs de son choix.

L'appli Blue permet d'accéder à des tutoriels, qui s'ouvrent via le navigateur du BlackBerry et promettent de maîtriser les fonctions complexes de Blue en 15 minutes.

Aussi complexe que peut sembler la Bourse mais accessible grâce à des tutoriels en ligne, Blue est une appli BlackBerry indispensable pour ceux qui s'intéressent aux marchés financiers.

Top téléchargements Finance pour blackberry

Plus

Avis utilisateurs sur Blue

Sponsorisé×